Mes soins visage et yeux actuels

Bonjour,

La beauté est très importante pour moi. C’est un facteur de bonne santé intérieure comme extérieure. Car à partir de votre peau et de l’éclat ou non présent dans le regard nous percevons ce qui pèche. Donc oui, c’est important, pour moi, pour vous.

Pour les soins j’ai toujours été très régulière et rarement malchanceuse, je me renseigne beaucoup avant d’acheter sur des blogs et chaînes Youtube les plus indépendantes possibles. Je termine toujours un soin avant d’en commencer un autre, car c’est sur 28 jours au moins que l’on voit un effet.

En ce moment ce sont des produits issus d’univers différents qui composent mon trio de soin matinal.

J’ai la chance de posséder une boutique de la marque Rituals dans ma ville, c’est un lieu que j’aime pour tout. Les filles y sont attentionnées, l’ambiance est relaxante et les produits sont très performants avec un prix abordable. J’ai découvert cette enseigne en Belgique et Pays-Bas, allez faire un tour dans leur boutique vous y serez vous aussi conquises !

Soin de jour 1

Mon sérum fait parti de la gamme anti-age. Il s’agit d’une texture fluide parfumée à la rose ancienne façon jardin anglais, perceptible pour une application paisible et vite oublié sur l’épiderme. Il est très confortable, je pense que je pourrai le porter sans rien dessus. Il m’a donnée beaucoup d’éclat, et à lisser les ridules. Bref son job est rempli !

HangmatHeader (1) rituals
Image issue du site Rituals

Il s’agit du Skin Energy Serum à 32,50€ en boutique et sur leur e-shop : Rituals

Le second produit vient de la parfumerie, c’est le fameux Hydra Life de Dior. C’est une crème que j’ai toujours aimé, et souvent je reviens dessus tous les 2-3 ans mais la formulation de cette année est juste parfaite, en hiver elle était bien cocon et là en été elle est supportable, un véritable caméléon d’hydratation. Elle me fait une peau bien repulpée comme quand j’avais 20 ans, et prévient fortement les dommages dus aux manques d’hydration diverse. Certes, il faut débourser plus de 50€ pour l’avoir mais c’est un bon investissement pour la peau.

Crème Hydra Life Dior à 59€ en parfumeries et sur le e-shop : Dior

Alternate_views-Moodpack_Serum_Creme_2 dior
Image issue du site Dior

 

Soin de jour 2.jpg

Et enfin pour clore le tout, on part au rayon parapharmacie bio avec le contour des yeux Regard Merveilleux de Sanoflore. Cette zone du visage est toujours pour moi une énigme car je n’ai pas encore rencontré de crème qui fait plus qu’une hydratation, action nourrissante valable plus de 4 heures ! Celui ci promet de lisser et d’avoir une action anti rides. Pour l’instant je ne suis pas plus convaincue que cela, oui il est confortable, agréable mais rien d’exceptionnel. Je ne vous le recommande pas, ni l’inverse.

Contour des Yeux Regard Merveilleux Sanoflore à 23,20€ en parapharmacie et sur le e-shop:  Birchbox

Soin de jour 3

J’espère que cette connaissance sur mes soins matinaux vous aidera dans les vôtres !

Soyez bienveillants avec vous-mêmes, c’est important de s’aimer soi même.

Clem

Laisser un commentaire

